| Exercice sur le squelette carbonné | |
|
|
Auteur | Message |
---|
b0n0
| Sujet: Exercice sur le squelette carbonné Lun 26 Mar - 21:23 | |
| Voila je suis en premiere S et j'arrive pas à faire 2 exercices de chimie: le n°21p.143 et 23p.143 . (pour ceux qui ont le meme livre)
c'est le 23 qui bugg surtout... On considere un gaz de pétrol liquéfié (GPL) constitué uniquement de propane et de butane. A l'état gazeux, sa densité par rapport à l'air est d=1.80 Déterminer la composition molaire de ce GPL???????? | |
|
| |
Dgeoffr Admin
Nombre de messages : 1553 Age : 33 Localisation : Seine et Marne Emploi : Lycéen Loisirs : Basket Skate Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Exercice sur le squelette carbonné Lun 26 Mar - 21:50 | |
| T'inquiète tu es pas le seul a pas comprendre ^^
Va falloir que je me penche serieu dessus. | |
|
| |
b0n0
| Sujet: Re: Exercice sur le squelette carbonné Lun 26 Mar - 21:52 | |
| Je suis deçu, le 21 c'est bon j'ai débloqué par contre le 23.... J'essaie de réutiliser ce que j'ai dit dans le 21 mais ça marche pas top | |
|
| |
20 cent
Nombre de messages : 725 Age : 114 Localisation : Dans mes pensées Emploi : Retoucheur multimédia et webmaster à temps partiel ^^ Loisirs : Musique, ordi, musique, voile, musique et... musique aussi ! Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Exercice sur le squelette carbonné Dim 1 Avr - 23:38 | |
| - b0n0 a écrit:
- Voila je suis en premiere S et j'arrive pas à faire 2 exercices de chimie
T'inkièt, je crois qu'il y a que des gens de la classe ( pour l'instant) sur le forum | |
|
| |
El Holgazàn
| Sujet: Re: Exercice sur le squelette carbonné Lun 2 Avr - 21:41 | |
| Oui il y a du monde de la classe sur le forum.
Bon alors vous avez compris pour l'exercice finalement ou vous avez pas compris la correction de la prof ?
J'ai compris, je sais quoi faire, mais je suis pas sûr là maintenant de pouvoir bien vous l'expliquer, donc je peux voir ça demain après-midi pour vous faire ça bien au propre. | |
|
| |
Dgeoffr Admin
Nombre de messages : 1553 Age : 33 Localisation : Seine et Marne Emploi : Lycéen Loisirs : Basket Skate Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Exercice sur le squelette carbonné Lun 2 Avr - 21:49 | |
| ok pas de problème, on attendra, comme ca la réponse sera pour tout le monde. | |
|
| |
El Holgazàn
| Sujet: Re: Exercice sur le squelette carbonné Mer 4 Avr - 21:20 | |
| Bon finalement ça risque de prendre un peu de temps je ne retrouve plus comment j'avais démontré l'exo boulet un jour boulet toujours je posterai la réponse dès que possible (pendant les vacs sûrement) PS : youpiiii 17.5/20 au DS de chimie | |
|
| |
Dgeoffr Admin
| Sujet: Re: Exercice sur le squelette carbonné Mer 4 Avr - 21:23 | |
| pff 17.5 ....
J'ai eu 18 mwahahaha | |
|
| |
El Holgazàn
| Sujet: Re: Exercice sur le squelette carbonné Mer 4 Avr - 21:26 | |
| ^^ je crois qu'on a les deux meilleures notes je suis pas sûr j'ai pas fait le tour de la classe mais coffinet a eu 11 ( ), guillaume a eu 16.5 ( ). Bon tu restes le best dans cette matière toute façon il y a pas photo !! ^^ | |
|
| |
Dgeoffr Admin
| Sujet: Re: Exercice sur le squelette carbonné Mer 4 Avr - 21:42 | |
| lol, tu verras le controle de physique ca sera pas la meme chose.
Mais en tout cas j'avoue que la chimie je gere, en meme temps j'aimerai bien etre chimiste plus tard donc je suis obligé de bosser | |
|
| |
El Holgazàn
| Sujet: Re: Exercice sur le squelette carbonné Mer 4 Avr - 22:10 | |
| Ah oui en effet ca pourrait t'aider ^^ tu comptes faire quoi comme étude après pour faire chimistes ? fac de science ? ou autre ^^ | |
|
| |
Dgeoffr Admin
| Sujet: Re: Exercice sur le squelette carbonné Mer 4 Avr - 22:14 | |
| je sais pas trop encore faut que je me renseigne pas mal | |
|
| |
El Holgazàn
| Sujet: Re: Exercice sur le squelette carbonné Mer 4 Avr - 22:23 | |
| Ok, moi je vais en médecine (oh le ouf:lol! j'ai intérêt à me mettre à bosser serieusement l'année prochaine parce que sinon ...je vais me rétamer tellement c'est dur !!!! J'ai hésité à me diriger en chimie/physique aussi, mais j'ai peur de me planter et de trop ramer, je veux pas prendre trop de risque, la médecine je suis sûr que ca me plaira, et j'enregistre bien tout ce domaine, ^^ | |
|
| |
Dgeoffr Admin
| Sujet: Re: Exercice sur le squelette carbonné Jeu 5 Avr - 19:41 | |
| médecine c'est reelement chaud, meme si je connais pas, je connais quelqu'un qui a raté sa 1ere année 2 fois de suite, et pourtant elle travaillait tout le temps. | |
|
| |
El Holgazàn
| Sujet: Re: Exercice sur le squelette carbonné Jeu 5 Avr - 21:25 | |
| je sais je sais | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Exercice sur le squelette carbonné | |
| |
|
| |